FORMATION « encadrement sportif » - Mars et Avril 2024
16 Février 2024 - Fanny
FORMATION « encadrement sportif » - Mars et Avril 2024

Les offres de formation proposée en mars et avril 2024 dans le domaine « encadrement sportif », pilotées par l’Organisation de Formation de l’Athlétisme (OFA) FFA et déclinées dans les Hauts-de-France par la Ligue, sont disponibles. N’hésitez pas à mobiliser vos équipes, car nous devons préparer efficacement la rentrée 2024 et les retombées inhérentes attendues pour l’Athlétisme !

L’inscription à toutes ces formations dans le domaine « encadrement sportif » proposées par la Ligue Hauts-de-France Athlétisme est accessible à partir du lien suivant : ICI

Les formations proposées ci-dessous seront ouvertes uniquement aux personnes licenciées à la FFA, et ayant 17 ans au plus tard le jour de la formation pour le niveau 1, ou 18 ans au plus tard le jour de la formation pour les niveaux 2 et 3.

Dans un souci d’efficacité et de bien-être des participants, nous allons proposer des formations « clefs en main » :

Ø  Inscription obligatoire aux packs pédagogiques, via le site de l’OFA FFA.

Ø  ET inscription obligatoire aux packs logistiques (pension ou ½ pension), via le site de la Ligue Hauts-de-France Athlétisme.

La FFA a proposé en plus pour 2024 différents dispositifs de soutien et de prise en charge que vous pourrez utiliser, notamment dans le domaine de l’éducation athlétique (U12 et U16), et dans le domaine du Running (performance et forme santé).

Clôture des inscriptions à J-7 et nombre de places limitées. Ne tardez pas trop à inscrire vos équipes !

N’hésitez pas à contacter Thibault DESCHAMPS (CTS en charge des formations), si vous souhaitez des précisions au 06.82.19.72.94 !

Nous sommes à vos côtés pour cette saison estivale qui s’annonce exceptionnelle.

Thibault DESCHAMPS