US Camon Athlétisme

LE CLUB EST EN DEUIL

Nous avons été bouleversés d’apprendre ce matin le décès brutal de notre Président Daniel GOUIN.

Le malheur est survenu alors qu’il marchait autour du stade comme il en avait l’habitude le dimanche matin. Daniel a été victime d'une crise cardiaque.

Daniel était un homme généreux et dévoué. Il était passionné d’athlétisme depuis toujours et avait un palmarès plus qu’honorable non seulement hors stade, mais aussi en demi-fond quand, dans sa jeunesse, il avait Michel BERNARD comme entraîneur dans le Pas-de Calais. Il n’hésitait pas non plus à aider le club lors des interclubs en lançant le disque par exemple.

Le club lui doit beaucoup. Il était entraîneur et juge avant de devenir Président. Il n’a jamais compté ses heures au service du club qui lui doit beaucoup et ne l’oubliera jamais.

Restons unis pour surmonter ce moment des plus douloureux.

Toutes nos pensées vont à Jeanine, son épouse, ses enfants, petits-enfants et tous ses proches.

Incinération, au crématorium d'Amiens, lundi 8 avril, à 12h.

Télécharger Courrier_picard_deces_Daniel.pdf