Le RC Arras organise une soirée pour la prévoyance routière
18 Mars 2005 -
Le RC Arras organise une soirée pour la prévoyance routière

Une soirée ouverte à tous !

Le jeudi 24 mars 2005, le RCA Athlétisme organise une soirée Capitaine de soirée à l'Ascot discothèque à partir de 22h00. Cette action montée en collaboration avec l'association départementale du Pas De Calais de prévention routière, sera menée par des bénévoles du club qui essayeront de sensibiliser les participants aux risques de la consommation d'alcool et de stupéfiants. A cette occasion, des spots de prévention, qui ont été créés pour cette manifestation, seront diffusés lors de la soirée.

Une soirée fédératrice

Cette soirée publique rassemblera de nombreuses sections sportives arrageoises, de nombreux sportifs régionaux et une multitude d'étudiants autour d'une réalité sportive: la candidature de Paris pour les JO de 2012. Une action de soutien est ainsi mise en place.

Un "nouveau concept"

Cet événement organisé un jeudi soir sur Arras est une sorte de nouveau concept de soirée sportive. Au travers de cette organisation, c'est la "région arrageoise", sa population, ses sportifs et ses étudiants, qui cherchent à démontrer qu'elle sait faire la fête tout en prenant certaines précautions.

Un clin d'œil aux sinistrés d'Asie

Une partie des recettes de vestiaires seront redistribuées aux sinistrés d'Asie par l'intermédiaire de "Sport Solidarité Asie".