Repos bien merité pour les acteurs du 1er Sport Olympique en Nord/Pas-de-Calais ! 👍🏼
25 Juillet 2016 - Fanny
L'heure de la trêve estivale est enfin arrivée pour beaucoup d'entre nous !
Je profite de ce moment pour féliciter nos 15 700 Athlètes, Dirigeants et Entraîneurs de la LNPCA pour les excellents résultats obtenus sur tous les fronts lors de cette saison estivale :
le bilan chiffré et global aux différents championnats de France ainsi que notre représentation à l'échelon international témoignent de la richesse de notre athlétisme de clubs : jugez plutôt ici !

Ces résultats dépassent nos espérances et traduisent avant tout des fruits de l'investissement de nombreux clubs dans l'action éducative et compétitive performantes.

Ils confortent le vote unanime de la dernière AG de notre ligue d'investissement pour les clubs formateurs, pour le haut-niveau dont le CREPS, pour les stages...

N'oublions pas non plus les plus de 300 courses et autres actions de santé publique organisées cette saison encore sur notre territoire ; ce chiffre  fait  de notre association et de ses clubs les plus importants organisateurs fédéraux de l'hexagone !

Pensons encore à  "ATHLE DANS LES QUARTIERS" dont la tournée (la 25ème !) se poursuit dans les villes et villages de nos deux départements pour faire découvrir l'athlétisme ludique aux plus jeunes l'été.

Bonnes vacances et bons Jeux Olympiques à nos 4 représentants, avant le grand plaisir avec nos amis Picards, dès ce 4ème trimestre, d'œuvrer ensemble au développement de l'athlétisme fédéral sous toutes ses formes en Hauts de France !

Philippe Lamblin
Président Ligue Nord Pas de Calais d'Athlétisme

RAPPEL : les bureaux de la ligue seront fermés jusqu'au 21 août inclus. En cas d'urgence, la ligne du directeur Jean-Pierre Watelle reste ouverte (06 61 23 06 95).