Interclubs à Feignies
10 Mai 2016 - Fanny
Interclubs à Feignies
Les athlètes, juges, entraineurs et supporters présents à Feignies dimanche doivent esquisser quelques grimaces de douleur au lendemain de ce premier tour des Interclubs.
L'invité principal de cette compétition était le soleil qui a du procurer de nombreux coup de soleil après l'événement, mais qui a surtout déshydraté les compétiteurs durant leurs épreuves. Néanmoins, malgré cette chaleur pour laquelle nous n'étions pas encore habitués, ce premier tour des Interclubs s'est bien très déroulé, avec peu de retard par rapport à d'autres éditions de ces championnats.

Dans la poule N2, concourir à domicile a donné des ailes aux athlètes de l'Entente Sambre Avesnois 59, qui s'impose facilement, devançant de quasiment 2000 points le club d'Artois Athlétisme. La troisième place s'est jouée finement entre les clubs de l'US Athlétiques de Liévin et l'US Valenciennes Athlétisme, à l'avantage final des Pas-de-calaisiens. L'Etoile d'Oignies suit à quelques longueurs, et l'équipe 2 du Lille Métropole Athlétisme ferme la marche.

Dans la poule N2/N3, l'Entente Littoral Athlétisme Nord 59 a largement dominé les débats, finissant en tête devant le Nouveau Saint Amand Étudiant Club. La suite du classement est assez serré, avec trois club en moins de 600 points !

Dans l'ordre, on retrouve ainsi le RC Arras 2, le Villeneuve d'Ascq Fretin Athlétisme 2 et Haubourdin Loos Wattignies Athlétisme. L'OSM Lomme Athlétisme clôt ce classement.

Lien vers les photos

Cyril