ADLQ : A Cassel sous le soleil !
22 Août 2014 - Fanny
ADLQ : A Cassel sous le soleil !
La tournée du vingtième anniversaire d’Athlé dans les quartiers touche à sa fin.

Jeudi, le Kidstadium était sur le « toit » de la région, plus précisément à Cassel avant de mettre le cap sur Auby, ce vendredi pour la « dernière » de 2014.

La place Vandamme qui nous accueillait, offrait une planimétrie qui entraînerait une moue significative des puristes.

Mais peu importe, le Kidstadium trouve sa place partout et l’important était de goûter encore au plaisir de l’athlétisme, quelques jours après un maximum de plaisir fourni par l’équipe de France…

Comme toujours, l’équipe de la Ligue a été fort bien accueillie et les enfants sont venus en nombre pour courir, sauter et lancer. Quelques jeunes ont démontré de réelles qualités et on ne peut que les encourager à persévérer.

Un grand merci à l’équipe de Courir Canton de Cassel pour son inlassable mobilisation depuis de nombreuses années… et bonne préparation de la Course des Géants du 30 août avec un nouveau circuit pour un quarantième anniversaire !

Quelques photos

P. Billiau