LE PRINCIPE DE LA "LICENCE JUMELLE"

FF.ATHLETISME / FF.TRIATHLON

Les Ligues Nord Pas de Calais de Triathlon et d'Athlétisme se sont rapprochées pour mettre en place un jumelage de licence.

Concernant la prise de licence 'athlé', les parts fédérales, régionales et départementales sont totalement prises en charge par la Ligue et les Comités Départementaux par remboursement en fin de saison.

La saison sportive de Triathlon ayant débuté il y a quelques jours, vous pouvez être sollicité par des triathlètes qui souhaitent bénéficier du dispositif, vous trouverez pour mémoire ci-dessous les infos pratiques :

Pour bénéficier du dispositif, ces athlètes doivent être licenciés dans un club FF Triathlon du Nord/Pas de Calais durant la saison 2009/2010, et avoir renouvelé leur licence pour 2010/2011.

Ils ne doivent pas être licencié en athlétisme depuis 2008.

La démarche pour les clubs d'athlé est donc la suivante :

> s'assurer que la personne est licenciée 'Triathlon' durant la dernière saison (listing ci-dessous) et avoir une copie de la licence Triathlon pour la saison 2009/2010 (ou attestation).

Dans ce cas, vous pouvez créer normalement la licence 'athlé'.

N'oubliez pas de garder les justificatifs, qu'il faudra nous renvoyer en fin de saison pour remboursement.

Nous sommes certains que vous ferez bon accueil à ces pratiquants.

>> Listing des personnes licenciées en triathlon la saison 2008/2009

>> Liste des clubs d'athle de la région NPC

>> Flyer Conditons/informations licence jumelle > à Diffuser auprès des athlètes/triathlètes/duathlètes...

>> Site Officiel de la Fédération Française de Triathlon

>> Site Officiel de la Ligue Nord Pas de Calais de Triathlon.